Qui sommes-nous ?

Active depuis plus de 40 ans dans le secteur de l'emballage, la société CLAVIE a développé une approche professionnelle dans la solution des problématiques d'emballage.
1973

C’est en 1973 que Jean Clavie reprend les rênes de la société Louis Vandenbergh SPRL située à Forest. Cette dernière commercialise des papiers d’emballage destinés aux détaillants et petites industries. Elle est composée de 6 employés et génère un chiffre d’affaire de +/- 10 millions de francs belges (+/- 250 000 euros).

1975

Deux ans plus tard, la société change de dénomination, devient Papeteries Clavie SPRL, et élargit sa gamme de produits d’emballage en papier, en plastique, en carton, en aluminium et adhésif.

1980

Isabelle et Olivier Clavie se joignent à l’aventure pour seconder leur père dans les années 80.

1990

Durant la décennie suivante, le succès grandissant, Jean Clavie déménage le magasin destiné à la vente de tout type d’emballage et de décoration pour disposer de plus grands locaux. Il fait également construire un bâtiment industriel à Braine l’Alleud destiné au stockage des produits, aux bureaux et aux services d’expédition.

2000

En l’an 2000, la société continue sur la même voie et acquiert la société Hassaert et Metten, société spécialisée dans le trading et l’emballage industriel.

2003

Les chiffres étant toujours concluants, un second magasin de vente voit le jour à Waterloo en 2003.

2007

En 2007, Jean Clavie laisse la place à son fils qui continuera à développer la société.

2010

C’est chose faite en 2010, le magasin de Forest déménage à Anderlecht dans un bâtiment encore plus spacieux.

2020

En 2020, un nouveau site web sera lancé avec un e-commerce qui permettra les achats et paiements directement en ligne. La société compte plus de 40 employés qui travaillent de manière assidue pour satisfaire le client et continuer à développer la société.